Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Folle amoureuse de toi
30 septembre 2007

Article Premier !!

Je commence ce blog par une petite présentation:

Je m'appelle audrey (j'ai tout juste 17 ans) j'habite dans le sud et je suis au  jour d'aujourd'hui en Terminale ES option Eco !! Je fais de l'équitation depuis ma plus tendre enfance (je suis championne de france de pony games), j'ai dailleurs un cheval du quel je suis raide dingue !! Et je suis depuis près de 9 mois avec yohann (le premier vrai amour de ma vie.) dont je suis folle amoureuse.
Si j'ai décidé de faire ce blog c'est pour pouvoir raconter jour après jour mon histoire d'amour avec le premier amour de ma vie.

J'ai un second blog, tout a fait différent: Pour y faire un tour : CLIQUE ICI !!

                                             

moi_montage_blingee

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Salut je mappelle fleur de plume,jai 15<br /> Jaime lire écouter de la musique(tokio hotel,kyo...)
Folle amoureuse de toi
Publicité
Publicité